Végétalien pendant un mois, je me suis dit maintenant?

Image

Bonjour à tous,

 

 

 

Je me suis trouvé dans un nouvel état d’esprit, c’est que c’est parce que j’ai été réveiller chaque matin pour les deux dernières années à me demander pourquoi je suis une salope?

 

Ou est-ce parce que le nouveau gouvernement que l’on appelle ici au pays des kangourous veut peindre un joli tableau avec la durabilité?

 

Quel que soit mon excuse est que j’ai décidé de s’aventurer dans le monde végétalien inconnu si bien parlé et je ne peux définitivement pas changer le monde mais je pourrais essayer de me changer.

 

Ainsi, après «Food Inc» et le «Zeitgeist” Je me suis sentie un peu oout de peu de ma zone de confort, je me sentais comme un meurtrier de masse et un cerveau contributeur lavé à la société corrompue dans lequel nous vivons, pour être honnête, je pense que j’ai même pleuré subliminale et involontairement que mon corps et mon esprit ont réagi à ce que j’ai vu d’abord avant que j’aie eu le temps de se connecter avec ces émotions physiquement.

 

* Profonde je sais *

 

Maintenant, pour convaincre mon mari serbe qui mange plus de viande que quiconque que je suis en train de devenir un végétalien je peux voir son visage maintenant … mmm * légèrement allumé *
Eh bien, je vais mettre à jour tout ce que vous végétaliens aspirant à celui-là quand j’atteins ce stade 🙂

 

 

 

Jusque-là, ne vous faire couper les cheveux comme du Nord Corées Président, je veux dire “ce que vas-tu?”

 

 

 

Blaire Blaqua ❤ ❤ ❤

 

Leave a Reply

